[Officiel] Un nouveau match de préparation annulé

[Officiel] Un nouveau match de préparation annulé

Le Grenoble Foot 38 ne défiera pas de formation helvète au cours de sa préparation estivale. Après l’annulation du match face à Yverdon samedi dernier, on sait désormais officiellement que l’affiche contre Nyon, qui devait se déroulera à La Rochette dans une semaine (le 5 août), est également déprogrammée.

Philippe Hinschberger avait déjà évoqué la forte probabilité que ce match ne se tienne pas il y a quelques jours. La découverte d’un cas positif au COVID au sein de l’effectif nyonnais a réglé la question.

Le GF38 ne disputera donc, au mieux, que 6 matchs de préparation cet été. Cette semaine deux rencontres sont au menu des coéquipiers de Jérôme Mombris : face à Bourg-Péronnas ce mercredi (Stijovic) et contre le Nîmes Olympique vendredi (Saint-Marcellin).

Vous pourrez suivre ces deux rencontres en direct sur nos supports.

  1. […] Grenoble (Ligue 2) n’affrontera finalement pas de formation suisse lors de cette préparation estivale 2020. Après l’annulation de la rencontre face à Yverdon Sport, c’est au tour de l’opposition programmée le 5 août contre le Stade Nyonnais de sauter, comme l’indique Grenoble Foot Info. […]

  2. By [Officiel] GF38 - Nyon annulé - Grenoble Foot Info on 03/08/2020 at 17 h 56 min

    […] nous vous l’avions annoncé, la rencontre amicale entre le Grenoble Foot 38 et les Suisses de Nyon (D3), qui devait se […]

Leave a Comment