Nicolas Usaï remplacé par Olivier Saragaglia à Châteauroux

Nicolas Usaï remplacé par Olivier Saragaglia à Châteauroux

La Berrichonne de Châteauroux, défaite à domicile par Toulouse ce samedi, a annoncé ce dimanche qu’elle se séparait de son entraîneur, Nicolas Usaï. Il est remplacé par son adjoint, et ancien entraîneur du GF38, Olivier Saragaglia.

« Face à la crise des résultats de notre équipe fanion et face à l’objectif à atteindre, la direction du club a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur Nicolas Usaï. La Berrichonne Football remercie Nicolas Usaï pour son investissement au sein du club et pour avoir atteint les objectifs fixés au cours des saisons précédentes. Il est remplacé à compter de ce jour par Olivier Saragaglia, avec la confiance totale du club face aux enjeux des matchs à venir. »

Olivier Saragaglia avait pris le relais de Michel Estevan en 2016 – et avait au passage permis à son équipe de monter en Ligue 2.  Puis il avait effectué un court intérim entre Vasseur et Usaï en 2018.

  1. […] d’Olivier Saragaglia en tant qu’entraîneur principal sur le banc de la Berrichonne de Châteauroux n’aura duré que quelques semaines. Le club de […]

Leave a Comment