Nacim Gourmat (GF38) : « Avec la situation actuelle, c’est difficile de se situer »

Nacim Gourmat (GF38) : « Avec la situation actuelle, c’est difficile de se situer »

La saison de la réserve du GF38 (R1) est terminée mais pas celle de l’équipe fanion. Qui sait, vu le nombre de joueurs en fin de contrat, si cette dernière ne devra pas « piocher » parmi ses jeunes réservistes si elle doit jouer en juillet. L’occasion était donc là pour prendre quelques nouvelles d’un des jeunes grenoblois, Nacim Gourmat, quant à son confinement.

Comment se passe ton confinement, est-ce qu’avec la réserve vous aviez aussi eu un « programme » ou dois-tu te débrouiller seul ?

Mon confinement se passe bien, c’est un peu long quand même mais on s’y habitue, le préparateur physique Mathieu Eyssard envoie régulièrement des programmes pour maintenir la condition physique.

C’est désormais officiellement la fin de saison de la réserve mais pas de la Ligue 2. Sachant que le groupe pro pourrait perdre pas mal de joueurs est-ce qu’on t’a demandé de rester en forme au cas où ou pas de contacts particuliers ?

Je n’ai pas eu de contacts particuliers, mais je garde quand même la forme, au cas où l’occasion se présenterait, on ne sait jamais ce qui peut se passer !

En ce qui concerne ton futur ?

Avec la situation actuelle c’est difficile de se situer, ou même de faire des plans mais il y a quand même des clubs qui me suivent.
Et avec le club je n’ai toujours pas eu de discussion, vu les événements je pense que tout le monde doit être bien occupé.

Leave a Comment