Merci Grenoble !

Merci Grenoble !

Supporter le GF38 est un sacerdoce sans cesse renouvelé où notre foi est perpétuellement mise à l’épreuve. La phrase est signée d’un fidèle supporter grenoblois. Qui a malheureusement l’opportunité de la sortir trop régulièrement…

Mais parfois supporter le GF38 procure aussi ce petit bonheur simple mais efficace, celui qui te fout la pêche et le sourire pour le reste de la semaine.

En proposant un premier contrat pro à Selim Bengriba, le club grenoblois a offert ce sentiment à ses supporters, en lançant par la même occasion son mercato sur des bases plus « positives », après des derniers jours tumultueux.

Un joueur nous confiait au sujet de Selim il y a quelques jours espérer le voir rester « pour tout ce qu’il a fait pour ce club, aussi parce qu’il est important dans le vestiaire et qu’il montre l’exemple sur le terrain, il a été bon cette année et nous a toujours tiré vers le haut, même dans les moments difficiles. »

Un beau résumé de l’importance de « Bengrinta » au sein du groupe. Le défenseur aura son rôle à jouer cette saison au sein du club, c’est une certitude, même si c’est le terrain qui devra décider plus précisément duquel.

Pour nous Selim c’est aussi tout simplement ce mec qui nous rend fier d’aimer ce club. Pas un exemple, pas un symbole, juste un mec qui est resté lui-même depuis les premiers jours en CFA2. Sans jamais tricher, fidèle à ses valeurs.

Pour lui offrir, pour nous offrir et pour s’offrir un an de plus en compagnie du « guerrier » : merci Grenoble, merci Stéphane Rosnoblet et merci Max Marty.

On conclura avec les mots de ce dernier, auxquels on ne peut que pleinement adhérer. « Selim représente l’image qu’on veut avoir au GF38. Il est travailleur et fidèle, a toujours respecté l’institution. »

Cette fois-ci la saison est lancée !

Leave a Comment