Cette fin de mercato du GF38 a finalement été un minimum agitée entre l’arrivée, ENFIN, de Mamadou Diarra, les départs de Sylvestre-Brac et Goteni et les rumeurs entourant Jordy Gaspar.
D’après la presse roumaine et le sulfureux président du FCSB Georges « Gigi » Becali, un nouveau joueur aurait même pu rejoindre la capitale des Alpes.
Dans des propos relayés par www.sport.ro, ce dernier a en effet expliqué que Grenoble avait fait une offre pour le jeune attaquant Ianis Stoica (19 ans). Petit hic selon Becali, l’offre du GF38 était de 250 000€ quand lui demandait… 2 millions pour le joueur.
« Pour Ianis Stoica, j’ai demandé deux millions d’euros. Ils ont donné 250 000. Et j’ai dit au revoir ! Si je demande deux millions, tu dois me donner au moins un million pour me respecter, mais tu me donnes 250 000 pour un joueur de 19 ans » a déclaré le dirigeant roumain connu pour ses déclarations et ses prises de position polémiques.
[…] la fin du mercato estival. D’après une information du site roumain Digisport, repérée par grenoblefoot.info, le club isérois a formulé une offre pour l’attaquant de 19 ans Ianis Stoica, du FCSB […]