Son nom avait déjà circulé cet été mais la situation au Soudan avait rendu son arrivée trop compliquée. Mais cette fois-ci devrait être la bonne pour l’ailier Gambien Lamin Jarjou qui va rejoindre le GF38 libre avec un contrat de deux ans à la clé.

Elu meilleur joueur du Sénégal en 2022 quand il jouait à Casa Sports (devant tous les joueurs de Generation Foot), celui qui pourrait aussi prétendre évoluer avec le Sénégal est un ailier droit de 21 ans, capable d’évoluer sur les autres postes de l’attaque.

Son arrivée relance également un potentiel départ d’Abdoulie Bamba Sanyang l’hiver prochain… mais pourquoi pas avant puisque selon nos informations il est courtisé par des clubs pour qui le mercato n’est pas encore fermé.

4 Commentaires

  1. Ce doit être un bon joueur s’il a été meilleur joueur au Sénégal en 2022 . Espérons qu’il fasse trembler les filets pour le.gf38

  2. Bonjour Frédéric
    Pourquoi vouloir laisser partir un joueur de sa qualité, vu sa vitesse, gardons-le , il a besoin de travailler encore et encre pour progresser.
    La concurrence a du bon.
    A moins que notre Gf38 est besoin d’argent
    Mes amitiés, et merci pour les infos.et le très bon suivi de mon club de ❤ cœur.Jpaul. « Chamrousse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici