[Mercato] Un milieu défensif argentin rejoint le GF38

[Mercato] Un milieu défensif argentin rejoint le GF38


Il s’appelle Manuel de Iriondo. Argentin de 28 ans (1m79), ce milieu défensif vient de passer une saison en D1 Roumaine, au sein du club de l’ACSM Politehnica Iasi qui a terminé bon dernier de son championnat, avec seulement 7 victoires en 30 journées. Il avait auparavant joué au CA Union et à Olimpo en Argentine. Le cGF38 a indiqué qu’il s’était engagé pour 2 saisons.

Le communiqué du club :

Manuel De Iriondo est Grenoblois !

Manuel De Iriondo, milieu de terrain argentin de 28 ans argentin s’est engagé au GF38.

Manuel De Iriondo, né à Santa Fé, en Argentine, a fait ses premiers pas au Club Atlético Unión puis au Club Olimpo avant d’arriver en Europe et en Roumanie. Après une saison et demi à l’ACSM Politehnica Iasi, le milieu défensif à choisi le GF38 pour continuer sa carrière. Il s’est engagé 2 ans dans la capitale des Alpes.

Il portera le numéro 18.

Les premiers mots de Manuel De Iriondo :

“Je suis très heureux d’être ici, c’est une grande chance pour ma carrière. J’espère vivre une belle saison en France et à Grenoble. Je parle espagnol et anglais et je vais commencer tout de suite à apprendre le français. Vous m’apprenez qu’une légende du club est argentine, Sergio Rojas, donc j’espère faire bonne figure comme il l’a fait au GF38. J’arrive d’Argentine où je me suis entraîné avec un coach personnel maintenant j’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers. J’ai vu sur les réseaux sociaux du club et des joueurs du groupe qu’il y avait une bonne ambiance et comme je suis quelqu’un d’ouvert, je pense que je n’aurais pas de problèmes pour m’intégrer.”

  1. […] Mercato […]

  2. […] Une semaine après son arrivée dans la capitale des Alpes, Manuel De Iriondo (photo : capture écran GF38) continue de prendre ses marques. Fini le jetlag, l’Argentin a commencé l’entraînement et sera même disponible pour la rencontre face à Guingamp. Entretien avec le nouveau milieu du GF38. […]

Leave a Comment