D’après La Voix du Nord, l’USL Dunkerque aimerait enregistrer pas moins de huit arrivées à l’occasion du mercato hivernal. Le quotidien régional également que la grosse priorité se situe devant pour l’avant-dernier de Ligue 2 qui n’a trouvé le chemin des filets qu’à 13 reprises cette saison.

« L’une des priorités concernera le secteur offensif où les déceptions s’accumulent » décrypte ainsi la VDN. « Contre Bastia (0-5) le 5 décembre, Luis Castro est allé jusqu’à replacer Bendjaloud Youssouf, habituel latéral/piston droit, avant-centre. »

Après avoir beaucoup (trop ?) tenté, la solution externe apparait ainsi comme l’unique recours possible pour améliorer le rendement offensif du promu. Et les dirigeants de l’USLD devraient mettre les moyens pour trouver la perle rare. « Ils semblent prêts à assumer un gros salaire, autour de 25 000 euros mensuels ». Une somme très largement au-dessus de ce que touche les plus gros salaires au GF38 à titre de comparaison.

Dunkerque sera le premier adversaire de Grenoble, le 13 janvier prochain au stade des Alpes, au retour de trêve. Sans doute avec de nouveaux visages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici