Selon nos informations, le GF38 a fait signer son troisième gardien. Il s’agit de l’ancien portier de l’US Concarneau Maxime Pattier, dont le nom avait été évoqué ces derniers jours par nos confrères de Ouest-France.
Comme révélé par @LeMeeDylan_ l'ancien gardien de l'US Concarneau Maxime Pattier va bien s'engager au #GF38 pour accompagner Mamadou Diop et Bobby Allain dans un poste de "2 bis"
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) August 29, 2024
Doublure d’Esteban Sallès en Ligue 2 la saison passée, Pattier est libre depuis la fin de son contrat avec les Thoniers. Il compte une centaine de matchs de National à son actif. Une arrivée qui ne remet pas en cause la hiérarchie établie au sein du club alpin.
Edit : officiel, contrat de deux ans.
« Après toute ma carrière en Bretagne, c’est une nouvelle aventure pour moi qui débute. Esteban Salles est un bon porte parole car il m’a dit que du bien du GF38 et de Grenoble. Quand tu es libre ce n’est pas simple de s’entraîner seul donc j’ai hâte de découvrir le groupe et de travailler notamment avec les gardiens. Je suis là pour accompagner Mamadou Diop et quand on est gardien on doit se tenir prêt pour toutes les éventualités. »