#Mercato – Le GF38 sur la piste d’un international togolais très convoité ?

#Mercato – Le GF38 sur la piste d’un international togolais très convoité ?

Avec 28 buts en 46 matchs cette saison sous le maillot de l’équipe marocaine de la Renaissance Sportive de Berkane (dont un le week-end dernier en finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football face au Zamalek du Caire) ou sous celui de sa sélection du Togo, Kodjo Fo-Doh Laba (27 ans, 1m80, 6 buts en 10 sélections) suscite les convoitises. Dont celles du GF38 si on en croit le site Africatopsports qui indique même avoir « discuté avec des dirigeants de Grenoble qui ont clairement affiché leur intérêt pour l’Epervier« .

LIRE ÉGALEMENT >> Adrien Monfray est Grenoblois

Gardons cet intérêt au conditionnel. Le GF serait en concurrence avec plusieurs clubs sur ce dossier.

Claude Le Roy, sélectionneur du Togo (et entraîneur à Grenoble dans les années 80), a ainsi expliqué sur le plateau de Talents d’Afrique sur Canal+Sport Afrique que Clermont Foot était « très avancé sur le dossier » alors qu’Africatopsports mentionne également les pistes de l’EA Guingamp et du FC Lorient pour enrôler le buteur.

Selon le site belge Walfoot, « Ostende, Zulte Waregem et Eupen sont intéressés par l’international togolais ».

Kodjo Fo-Doh Laba a pour sa part indiqué au site marocain LeSiteInfo qu’il avait reçu « plusieurs offres de clubs africains et arabes pour un éventuel transfert durant le prochain mercato« . En mars dernier, c’est vers la Tunisie et l’Espérance de Tunis que plusieurs médias maghrébins envoyaient le joueur.

 

Leave a Comment