[Mercato] Charles Pickel plait (aussi) à Galatasaray

[Mercato] Charles Pickel plait (aussi) à Galatasaray

 

D’après le journaliste turc Zeki Uzundurukan (vidéo ci-après entre la 9e et la 11e minute pour celles et ceux qui maitriseraient la langue), Charles Pickel plairait beaucoup à Galatasaray, actuel troisième de son championnat.

Le journaliste précise ainsi que Fatih Terim, l’actuel entraîneur de la formation stambouliote, n’est pas convaincu par Oghenekaro Etebo, milieu de terrain prêté par Stocke cette saison, et cherche donc « au quotidien » un autre joueur à ce poste pour la saison prochaine. C’est ainsi sur Wyscout (plateforme également souvent utilisée par Max Marty par exemple pour dénicher des talents) que le technicien de Galatasaray et son staff sont tombés sur des vidéos de Charles Pickel.

Les prestations du milieu suisse ont visiblement convaincu Terim et Galatasaray suit désormais le joueur de très près, comme de nombreuses autres formations en France et ailleurs.

Nous pouvons par ailleurs rajouter que des émissaires de clubs turcs étaient présents à certains matchs du GF38 au Stade des Alpes ces dernières semaines pour superviser « des joueurs » sans que les noms ne transparaissent.

L’intérêt d’un club aussi prestigieux confirme un peu plus la qualité du Grenoblois qui sera bien difficile à conserver, et valide globalement la belle saison du GF38.

Leave a Comment