Avec 13 buts depuis le début de saison (en seulement 6 matchs joués), le SO Cholet a, et de très loin – son dauphin ne compte que 9 buts, Grenoble 7 – la meilleure attaque du National. Une statistique encore plus impressionnante quand on songe que le promu n’a trouvé le chemin des filets qu’à une reprise à domicile…
5-0 à Créteil, 4-1 à Pau, 3-2 à Avranches. Les coéquipiers de Sandy Paillot ne font pas dans la dentelle loin de leurs bases. Seul Lyon Duchère a tenu le coup en recevant le SOC (0-0). Si Cholet a du mal à domicile (2 matchs, 2 défaites), les déplacements lui donnent des ailes. C’est dire si le GF38 va devoir se méfier de cette équipe ce samedi au Stade des Alpes, match dont vous pourrez suivre le score en direct.
D’autant que le danger peut venir de partout. L’ancien Grenoblois Paillot a été par exemple le premier buteur de sa formation cette saison, chez l’USCL. Ils sont également deux Choletais à déjà compter trois buts, soit mieux que le meilleur goleador alpin (Nicolas Belvito, 2 buts) : Diego Gomez et Pape Sarr.
On sait le promu ambitieux et pour le moment, en tout cas en déplacement, il se donne les moyens de son ambition.
Le Grenoble Foot sera-t-il le premier à stopper cette série ? Réponse ce samedi, à partir de 15h35, au Stade des Alpes. Une rencontre à suivre comme tous les matchs en direct sur nos supports avec des premières infos dès samedi dans la matinée !