Accueil LIGUE 2 Actualités Loic Nestor (GF38) : « On est content… mais on ne va pas... LIGUE 2Actualités Loic Nestor (GF38) : « On est content… mais on ne va pas s’enflammer » Par Redaction - 20/09/2020 FacebookXWhatsAppEmailTelegram Retrouvez la réaction du défenseur du Grenoble Foot 38 Loic Nestor après la victoire de son équipe face à l’AC Ajaccio ce samedi 19 septembre dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 2. ARTICLES CONNEXESPLUS DE L'AUTEUR Clément Vidal (GF38) : « Très content d’avoir signé jusqu’en 2029 » Parcours, profil : décryptage de la nouvelle recrue du GF38 Maël Corboz L’affiche entre l’AS Saint-Etienne et le GF38 programmée LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse S'il vous plaît entrez votre commentaire! S'il vous plaît entrez votre nom ici Vous avez entré une adresse email incorrecte! Veuillez entrer votre adresse email ici Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.