Le défenseur-buteur du Grenoble Foot 38 Loic Nestor a accordé un long entretien à nos confrères de Ma Ligue 2, à lire intégralement ici. Extrait.

Ce n’est pas exactement le même Grenoble. Ce n’est pas la même équipe, pas les mêmes principes. L’année passée, on a gagné énormément de matchs. Pour l’instant ce n’est pas le cas, même si on a redressé la barre. Nos victoires sont sur le plus petit des écarts, c’est un peu à l’arrache, ce n’est jamais facile. On est moins dominateurs, même à domicile. L’année passée, on a fait une saison historique à la maison pour le club. On ne peut pas comparer les deux saisons pour l’instant.
Je crois qu’on était leaders à ce moment du championnat l’an dernier. On fera un bilan plus précis à la trêve hivernale, mais il va falloir se bagarrer encore plus. On est prêt à cela, on savait que ce serait difficile de faire aussi bien. On a eu quelques pertes de joueurs, pas mal de changements. On est préparé à cela, il faut aller chercher le maintien le plus rapidement possible dans un premier temps car ce n’est jamais facile. Et après, on verra jusqu’où on peut aller.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici