Les deux dernières rencontres de la 16ème journée de Ligue 2 se tenaient ce samedi après-midi. Et cela concernait de près Grenoble avec 3 équipes du haut de classement en lice.

Toulouse a arraché la victoire au bout du temps additionnel face au Havre avec un pénalty litigieux (4-3 avec des buts de Healey x2, Adli et Spierings sp contre des réalisations de Bonnet, Meras et Alioui) dans les dernières minutes de jeu. Un succès qui permet à la bande à Garande de prendre place sur le podium.
Dans le choc du jour, Clermont est venu à bout du Paris FC 3-2 (Dossoux2 et Berthomier contre un csc d’Ogier et un but de Lopez). Un succès qui permet à l’équipe de Gastien de revenir à un point de son adversaire du jour.

Au classement on retrouve donc :

  1. Troyes 34 points
  2. Grenoble 31 points
  3. Toulouse 29 points
  4. Auxerre 28 points
  5. Paris FC 28 points
  6. Clermont 27 points

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici