A peine deux journées de Ligue 2 et déjà la fin d’une aventure entre un entraîneur et son équipe. Les Chamois Niortais ont en effet officialisé ce dimanche le départ de Sébastien Desabre, qui était l’entraîneur du club depuis deux ans, alors que l’équipe venait de perdre 4-1 à domicile contre Bastia.

 

Sébastien Desabre va devenir sélectionneur de la République démocratique du Congo. La fédération de RDC avait annoncé dès samedi que Sébastien Desabre avait été désigné comme futur sélectionneur en remplacement de l’Argentin Hector Cuper, dont le contrat a été résilié. A la grande surprise des joueurs niortais visiblement pas au courant du choix de carrière de celui qui était alors leur entraîneur.

Le club niortais a finalement annoncé dimanche « un accord de principe pour la résiliation du contrat » de son entraîneur. Âgé de 46 ans, Sébastien Desabre entraînait Niort depuis l’été 2020. Lors de sa première année, les Chamois avaient du passer par les barrages pour conserver leur place en L2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici