La LFP a communiqué les affluences moyennes de la saison écoulée. Grenoble fait partie des très mauvais élèves au cours d’une saison où les affluences auront pourtant globalement augmenté de partout.

La LFP a communiqué les affluences moyennes de la saison écoulée. Grenoble fait partie des très mauvais élèves au cours d’une saison où les affluences auront pourtant globalement augmenté de partout.

MR STEPHANE MOULIN A GRENOBLE SERAIT UN TRES BON PLAN.
VOIR LE TRAVAIL FOURNI A CAEN … UNE GROSSE EXPERIENCE …
L’ANNEE QUI VIENT SERA DIFFICILE EN L2 ALORS GF 38 PREND DES FORCES ET RENFORCE TOI !!!
ALLEZ GF 38 SIGNE GERARD