En clôture de la 32ème journée de Ligue 2, le GF38 accueillait Angers SCO ce lundi soir au Stade des Alpes. Face à une équipe qui pouvait retrouver la 2ème place du classement, les joueurs de Laurent Peyrelade ont livré leur prestation la plus aboutie depuis de longues semaines… sans parvenir toutefois à s’imposer.

On a retrouvé le GF38 de la première partie de saison ce lundi soir au Stade des Alpes. Avec un Perez de retour sur une pelouse de Ligue 2 un an après. Une sortie du placard qui aurait pu être encore plus belle si le poteau n’avait pas repoussé son coup-franc.

Mais qui dit première partie de saison dit aussi manque d’efficacité et entre les opportunités de Sylvestre, la tête de Nestor, la frappe lointaine de Bene Grenoble a eu les occasions de faire trembler les filets au cours du premier acte. Le SCO n’a pas été en reste mais Maubleu a été vigilant, quand Nestor ne venait pas écarter le danger d’un tacle rageur.

La seconde période démarrait plus difficilement pour les Isérois, sous la pression du SCO. Mais poussé par son public le GF38 retrouvait vite de l’énergie, à l’image d’un Arial Mendy omniprésent dans son couloir gauche. Joseph se créait une double occasion mais il manquait toujours un peu de « mordant » dans la finition pour convertir les opportunités.

Physiquement dans le dur à partir de la 70e, Grenoble souffrait sur la fin de match. Meissa Ba n’était pas loin de pouvoir couper un centre de Joseph

La fiche technique GF38 – Angers

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble et Angers 0-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Taleb. 5132 spectateurs.

Buts : pour Grenoble ; pour Angers.

Avertissements : Paquiez (63e), Touray (86e) à Grenoble ; Ould Khaled (13e), Bamba (45e) à Angers

Compositions

GF38 : Maubleu – Mendy, Diarra, Nestor, Paquiez – Perez (Mbemba, 85e), Valls, Benet (Touray, 81e) – Sylvestre (Postolachi, 80e), Joseph, Thio (Meissa Ba, 72e). 

SCO : Fofana – Hanin, Lefort, Bamba, Valéry – Kalumba (Hunou, 80e), Capelle (Belkdhim, 72e), Abdelli, El-Melali (Niane, 72e) – Diony, Ould Khaled (Lepaul, 59e).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici