Le GF38 surclassé à Toulouse

Le GF38 surclassé à Toulouse

Le Grenoble Foot 38 a tenu un gros quart d’heure à Toulouse avant de prendre la foudre chez le leader de Ligue 2. Un revers final 4-1 qui symbolise l’écart de niveau entre les deux formations.

Dans un 352 innovant, le Grenoble de Jacobacci n’a pas fait illusion bien longtemps. Le temps pour David Henen de placer une frappe en pivot qui obligeait Dupé à une parade et aux pistons de montrer quelques points intéressants.

Et puis les Toulousains ont posé le pied sur le ballon. Les Grenoblois ont subi. Les pertes de balle se sont multipliées, trop rapidement, trop systématiquement. Le milieu toulousain a commencé à régaler sur les récupérations  à l’image des buts de Healay et Onaiwu qui se chargeaient eux d’assurer la finition en première période.

A peine le temps d’entamer le second acte et de noter les trois changements opérés par MJ, que le Japonais tuait définitivement le match. Pas qu’il y aurait de toute façon eu un incroyable suspens tant le TFC était 2 classes au-dessus ce samedi.

On notera tout de même le premier but de la saison d’Anani (le 1er à l’extérieur de Grenoble) venu adoucir la note en fin de match. Pour le reste on attendra surtout autre chose contre Nancy et à Rodez, deux équipes qui font partie du championnat du GF38 qui a à nouveau montré ses limites contre les « gros » ce samedi.

La fiche technique

A Toulouse, Stadium, TFC – GF38 4-1 (mi-temps : 2-0). Arbitre : M. Perreau Niel.

Buts : Healey (23e), Onaiwu (33e, 47e), N’Goumou (70e) pour Toulouse ; Anani pour Grenoble.

Avertissements : Spierings (45e), Dessler (53e) à Toulouse ; à Grenoble.

TFC : Dupé – Desler, Nicolaisen, Rouault, Sylla (Diarra, 74e) – Dejaegere (cap.) (N’Goumou, 60e), Spierings, van den Boomen (Sanna, 67e) – Genreau, Healey (Bangre, 74e), Onaiwu (Begraoui, 67e).

GF38 : Maubleu (cap.) – Sylvestre-Brac, Monfray, Bambock – Gaspar, Perez (Bunjaku, 46e), De Iriondo (Diallo, 46e), Belmonte (Michel, 75e, Abdallah – Henen (Anani, 46e), Ravet (Néry, 64e).

4 Comments on this Post

  1. Jean François Martel

    Massacre

    Répondre
  2. Désolé mais c’est pas digne du niveau de la ligue 2 c’est une humiliation quand même je pense que la saison va être très compliquée

    Répondre
  1. […] Le GF38 surclassé à Toulouse – il y a 15 heures […]

Leave a Comment