Après la communication « agressive » de l’UNFP la semaine passée, le GF38 a tenu a apporté sa réponse via un communiqué paru ce mercredi matin sur le site officiel du club et signé de « la direction du GF38 ».

« Le GF38 a pris connaissance avec étonnement de l’article rédigé et diffusé par l’UNFP sur internet en date du 29 juillet 2023. Cet article, à charge, fait état d’une méconnaissance du dossier à ce stade par le syndicat (rupture du contrat de travail de M. Jordan Tell).

Le club souhaite répondre une dernière fois en rappelant qu’il a agi dans une volonté de défendre ses intérêts et de faire respecter les engagements qui ont été pris à son encontre.

Il est un fait que le joueur n’a pas respecté les accords qu’il a passé avec le club et que, logiquement, il s’est ainsi volontairement exposé à des sanctions disciplinaires importantes.

Le GF38 ne peut que regretter la communication partiale et le ton employé par l’UNFP dans son article. Nous aurions apprécié que l’UNFP prenne le temps de nous contacter pour que nous lui expliquions la situation et les motivations de notre décision. D’autant plus que nous avons collaboré cet été à la réalisation d’un match de préparation, organisé par le GF38, et qui s’est déroulé dans de très bonnes conditions.


Malgré tout cela nous restons ouverts à toute discussion constructive, le tout dans le respect de l’esprit et des valeurs de notre sport dont nous sommes fiers de rappeler que nos privilèges doivent nous rendre exemplaires.

Le GF38 est désormais tourné vers le début de cette nouvelle saison. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici