Le GF38 privé de son entraîneur et d’un joueur à cause du Covid !

Le GF38 privé de son entraîneur et d’un joueur à cause du Covid !

Alors qu’il se pensait à l’abri pour cette reprise de la Ligue 2, le GF38 s’est finalement fait rattraper par la Covid19 qui touche déjà de nombreuses équipes du championnat. Le club alpin vient en effet d’annoncer que son entraîneur Vincent Hognon et que son milieu de terrain Anthony Belmonte avaient été testés positifs et ne seraient donc pas présents pour la réception de l’AJ Auxerre ce samedi.

Le communiqué de Grenoble : 

L’entraîneur Vincent Hognon et Anthony Belmonte sont indisponibles ce soir face à l’AJA pour des raisons liées au Covid.

Suite à de légers symptômes ressentis hier après-midi, notre entraîneur Vincent Hognon, déjà testé négativement hier matin, s’est fait tester à nouveau hier soir. Ce test s’est révélé positif. En conséquence, l’ensemble de la délégation du club a subi un nouveau test ce matin. Après résultats, il s’est avéré que notre milieu de terrain Anthony Belmonte est lui aussi positif. L’un et l’autres, d’ores et déjà isolés, ne seront donc pas présents ce soir.

Frédéric Gueguen, entraîneur adjoint, aura la charge, avec son staff, de l’équipe professionnelle alors que Chris-Vianney Goteni intègre le groupe comme 18e joueur pour la réception de l’AJ Auxerre.

  1. […] Actualités […]

  2. […] que son entraîneur Vincent Hognon et qu’un joueur ont été déclarés positifs juste avant le match contre Auxerre, le GF38 a mis en place un nouvel protocole sanitaire cette […]

Leave a Comment