Le GF38 a remporté son Paris

Le GF38 a remporté son Paris

Au terme d’une prestation solide et convaincante, le GF38 a pris le dessus sur le Paris FC ce mardi. L’équipe d’Hinschberger poursuit sa route dans ces barrages d’accession en Ligue 2. Elle défiera Toulouse dès vendredi pour gagner l’opportunité d’affronter le 18e de Ligue 1

L’entame des Grenoblois était parfaite, avec un Ravet en jambes. Le Grenoblois était d’ailleurs rapidement décisif : trouvé intelligemment sur un coup-franc joué vite par Benet, son centre trouvait Anani qui concluait en deux temps pour l’ouverture du score.
Les Alpins poursuivaient au cours de 20 premières minutes de très haut niveau avant de baisser un peu de pied avec quelques pertes évitables de ballon qui amenaient des coup-francs dangereux
La plus grosse occasion de ce premier acte revenait malgré tout à Grenoble juste avant la pause : Anani récupérait une passe en retrait mal ajustée mais butait sur Demarconnay.
Le gardien parisen se mettait en évidence au retour des vestiaires sur une frappe puissante de Benet. Grenoble pêchait dans le dernier geste à l’image d’Anani parfaitement lancé par Michel qui ne servait pas Diallo dans le bon tempo.

La fin de match était compliquée pour un GF38 qui reculait trop et qui subissait les vagues parisiennes. Jusqu’à la libération signée Semedo qui défonçait la cage parisienne à la conclusion d’un contre. « On est chez nous » pouvait crier Gaspar en tribune. Chez eux, les Grenoblois ont répondu présent ?
L’histoire continue !

La fiche technique de GF38 – Paris FC

A Grenoble, stade des Alpes, Grenoble bat Paris FC 2-0 (mi-temps : 1-0). Arbitre : M. Dechepy assisté de MM. Ocak et Viala.

But : Anani (8e), Semedo (88e) pour Grenoble ; pour Paris

Avertissements : Ravet (67e) à Grenoble ; Kanté (21e) à Paris

GF38 (433) : Maubleu (cap.) – Abou Demba, Monfray, Nestor, Mombris – Michel (Belmonte, 65e), Pickel, Benet (Sylvestre-Brac, 84e) – Diallo (Semedo, 74e), Ravet (Henen, 84e), Anani (Djitté, 74e).
Remplaçants: Salles (g.), Abdallah.

Paris
FC (4231) :
Demarconnay
- Abdi, Kanté, Bamba, Hanin (Guilavogui, 68e) - Mandouki (cap.),
Name - Gakpa,, Arab (Martin, 57e), Lopez (Belaud,
57e)-
Diaby Fadiga (Nomenjanahary, 68e) .
Remplaçants : Desprez (g.),
Ndiaye, Kikonda

  1. […] Le GF38 a remporté son Paris – il y a 2 minutes […]

Leave a Comment