Prolongations, signatures, abonnements… Le FC Grenoble a fait un point très complet, via un communiqué, ce mercredi. Il a aussi abordé la question du stade des Alpes, ce qui intéressera plus particulièrement les suiveurs du GF38.




Le FC Grenoble Rugby travaille depuis plusieurs semaines en étroite collaboration avec Grenoble-Alpes Métropole, les autres collectivités et le délégataire pour trouver une solution lui permettant de disputer ses matchs au Stade des Alpes la saison prochaine. Les discussions sont très avancées et le Club n’a pas de doute qu’elles aboutiront compte tenu de la volonté de tous les acteurs de voir le FCG au Stade des Alpes.

Au regard de ces éléments, le FC Grenoble Rugby a pris la décision de lancer sa campagne d’abonnements au Stade des Alpes.

Voilà qui ne laisse pas de place au doute. Les deux clubs phares de l’agglomération en terme de public drainé vont donc cohabiter pour au moins encore une saison.
Après une saison dernière « conflictuelle », qui avait vu le GF38 devoir jouer des matchs à domicile à Echirolles et… Chambéry (!) cette année s’est beaucoup mieux déroulée entre les deux clubs même si l’état déplorable de la pelouse cet hiver a été regretté.
Gageons que les relations resteront du même ordre.
Pour rappel aussi bien le National 1 (ex National) que la Pro D2 jouent principalement le vendredi soir… Il faudra donc que les fédérations mettent aussi du leur pour harmoniser au mieux les calendriers.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici