Hakim Aibeche avait qualifié le dernier match nul à Feurs, le 22 septembre dernier, de « plus mauvais match de la saison« . Les réservistes grenoblois vont donc devoir se relancer face à leurs homologues de Bourg-Péronnas. D’autant que devant Échirolles a déjà pris ses distances grâce à son bilan parfait lors des quatre premières journées et que le GF38 B n’a pas caché ses ambitions cette année : la montée en N3.




L’entraîneur grenoblois devrait à nouveau pouvoir compter sur quelques éléments du groupe Ligue 2. Selim Bengriba et Corentin Tirard n’étaient pas retenus dans le groupe pour GF38 – Clermont hier alors que Maanane, Jigauri et Camara ne sont pas entrés en jeu et pourraient donc venir chercher du rythme et du temps de jeu en Régional 1.

Côté Bourg-Péronnas l’expression « à la relance » est également d’actualité. Les Bressans ont subi lors de la dernière journée (il y a deux semaines puisque le week-end dernier était consacré à la Coupe de France) un coup d’arrêt face au leader Echirollois malgré une nette domination dans le jeu.

Cela promet donc un duel intéressant entre deux réserves joueuses et ambitieuses et qui ont besoin de points pour ne pas être davantage décrochées par les équipes de tête. La rencontre aura lieu au stade Stijovic à partir de 16 heures. Entrée gratuite.

Les résultats de la 4ème journée :

Le classement après 4 journées :

Le programme de la 5ème journée :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici