La réaction de l’entraîneur de Lyon Duchère AS Karim Mokeddem après la victoire de son équipe au Stade des Alpes face au Grenoble Foot 38 (1-2) ce samedi 31 mars, pour le compte de la 28ème journée du National.




(Sur le match) « Je pense qu’on a bien démarré le match parce qu’on les a empêché de développer leur jeu. En plus, Grenoble prend un rouge qui inconsciemment nous fait un peu reculé à cause du souvenir match aller. Ce qui fait qu’on produit pas grand chose. Après la reprise, on a doublé nos couloirs ce qui nous a permis de les mettre en difficulté. Quand on joue face à une équipe en infériorité numérique, il faut être patient. c’est la clé dans le football. Ça faisait un an qu’on en avait pas eu. Celui-là…il est arrivé à point nommé. Cédric (Tuta) est allé le chercher. »

« Je serai heureux quand on aura 38 points. On ne pourra être heureux que quand le maintien sera assuré. Six matches sans perdre, c’est une bonne dynamique. Après le match aller contre Grenoble, je pense qu’il y a eu trop de questionnements…alors que ce n’était qu’une défaite face à un prétendant à la montée. Il fallait pas s’alarmer, je pense que l’on a pas été bon dans la gestion des émotions à ce moment là. Au début de l’année, je pense qu’on s’est un peu enflammés.»

« Avec ce championnat, soit vous jouez la montée, soit le maintien. Y’a cinq journées, on était relégables…Il nous reste six matches…il nous faut au moins quatre points en six matches…j’espère juste ne pas aller disputer une finale contre Chambly lors du dernier matches. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici