Selon les informations de l’Est Eclair, l’ailier du GF38 Junior Olaitan, ainsi que trois de ses coéquipiers à Troyes la saison dernière (Kyliane Dong, Rudy Kohon, Abdoulaye Ndiaye) va être convoqué devant le délégué du procureur le 29 novembre prochain suite à l’affaire des « fumigènes » lors de ESTAC – Valenciennes.

Pour rappel le match avait été interrompu puis définitivement stoppé suite à l’envoi sur la pelouse de fumigènes par le public troyen. Des fumigènes que des joueurs de l’ESTAC, dont le néo-Grenoblois, avait renvoyé en direction des tribunes.

Le quotidien régional rappelle que ces derniers avaient été mis à pied temporairement par le club à cette occasion. Ils devront donc aussi répondre de leurs actes devant la justice. L’Est Eclair détaille les sanctions encourues : « contribution citoyenne (une amende ou un stage par exemple), une interdiction de paraître au Stade de l’Aube pendant six mois et une obligation de réparer les dommages, à hauteur d’un montant estimé par le club troyen » et précise tout de même que l’interdiction de stade est peu probable puisqu’ils y exercent leur métier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici