Jordy Gaspar a levé tous les doutes

Jordy Gaspar a levé tous les doutes

Arrivé de Monaco cet été, où il n’évoluait qu’avec la réserve depuis de nombreux mois, Jordy Gaspar suscitait quelques interrogations (état de forme, progression, capacité à rebondir à Grenoble après avoir connu plus « scintillant »…). En tout cas chez nous ! Le moins que l’on puisse dire c’est que son début de saison a mis tout le monde d’accord : sur comme en dehors du terrain le joueur formé à l’Olympique Lyonnais fait l’unanimité.

Humilité et ambition. Les deux mots qui nous semblent le mieux coller à son intervention en conférence de presse avant le déplacement du GF38 à Guingamp. Gaspar est un gros travailleur et pense pouvoir encore faire plus et mieux avec son équipe. Voilà qui promet. Il avoue également que pour lui son équipe mériterait un peu plus de lumière au vu de son début de saison. Mais qu’avancer masqué n’est finalement pas une si mauvaise chose que cela.

Un discours en tout cas posé, très intéressant et sans langue de bois qu’on vous invite à retrouver ci-après :

La « positive attitude »

« Jordy c’est l’abbé Pierre, avec toujours une parole positive », note également un entraîneur séduit par un joueur « là pour commencer sa carrière » et qui est arrivé à Grenoble sans prétention autre que celle de relancer son parcours sur une meilleure dynamique.

Le point de vue d’Hinschbeger sur Gaspar est à retrouver ici :

Un duo avec Ravet qui fonctionne

Si le GF38 a traditionnellement penché à gauche ces dernières saisons, il s’est bien rééquilibrer cette année, dans le sillage de la relation technique privilégiée entre Yoric Ravet et Jordy Gaspar qui nous est décryptée par le coach grenoblois.

Et pour ces deux là, le meilleur est probablement encore à venir

Leave a Comment