GF38 : quelle équipe pour débuter face à l’EA Guingamp ?

GF38 : quelle équipe pour débuter face à l’EA Guingamp ?

Petit casse-tête, une fois n’est pas coutume, pour tenter de deviner le visage que présentera Grenoble sur la pelouse du Roudourou ce samedi 26 septembre, pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2. Philippe Hinschberger devra en effet composer avec de nombreux absents au milieu de terrain. Changement de système, changement de poste pour certains joueurs ou titularisation de nouveaux éléments ? Nous vous proposons notre avis en cette veille de EA Guingamp – GF38, affiche qui sera à suivre en direct sur notre site.

Au poste de gardien, Maubleu conserve bien évidemment sa place de titulaire et le brassard de capitaine. Objectif : un deuxième clean sheet consécutif.

La défense ne devrait elle non plus pas évoluer avec un alignement Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris de mieux en mieux rôdé.

Au milieu aux côtés de l’inamovible Pickel, on opte pour une deuxième sentinelle avec Souleymane Cissé ! Devant ce duo, Michel sera entouré de Semedo à gauche et Ravet à droite. L’autre option serait de faire jouer plus bas Ravet, comme à Rodez, et de titulariser Diallo au poste d’ailier. Mais l’ancien de Fribourg donne tellement satisfaction à son poste que l’on estimerait dommage de le déplacer.

Devant, on mise sur une titularisation de Djitté, même si cela reste du 50/50 avec Anani.

Rendez-vous ce samedi aux alentours des 18 heures pour connaitre les choix finaux de Philippe Hinschberger et de son staff.

  1. […] GF38 : quelle équipe pour débuter face à l’EA Guingamp ? – il y a 14 heures […]

Leave a Comment