Le jeune joueur de l’École Municipale Angloise de Football (EMAF) dirigée par une personnalité bien connue du football grenoblois, Karim Derbal, Mohamed Amine Moussaouy, va rejoindre le GF38 la saison prochaine pour intégrer l’équipe U16.

Les conditions de son arrivée ont été détaillées dans les colonnes de Midi Libre. Le jeune joueur est venu faire un essai lors du mois de mai grâce au lien avec Grenoble de Karim Derbal, dont la famille a par ailleurs hébergé le footballeur lors de sa venue dans la capitale des Alpes.

Mohamed Amine a participé à une rencontre amicale contre les U15 de Lyon, a visité le Stade des Alpes et même pu rencontrer l’entraîneur de l’équipe fanion Vincent Hognon.

« J’ai été informé 24 heures avant de faire cet essai et n’ai pas eu le temps de réfléchir. La pression était en moi pendant le voyage et le premier match d’opposition j’avais les jambes lourdesHeureusement que le capitaine du GF 38 m’a parlé et m’a dit de me lâcher. Chose faite, de même le lendemain face à Lyon où le rythme était énorme. Je remercie Karim qui m’a permis d’effectuer un essai en dehors des dates de détection. Ses parents m’ont hébergé et m’ont même organisé mon anniversaire. Je n’oublierai jamais« , a déclaré l’Anglois qui portera donc les couleurs du GF38 en U16 l’an prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici