#InfoMS Julien Deletraz va-t-il finir la saison avec le GF38 ?

#InfoMS Julien Deletraz va-t-il finir la saison avec le GF38 ?

Il ne vous aura pas échappé que Julien Deletraz n’est pas apparu dans les groupes grenoblois pour les réceptions de Strasbourg (4 janvier) puis du Havre (12 janvier). Le milieu de terrain, auteur d’une bonne première partie de saison (à chaque fois qu’on a fait appel à lui), ne s’entraîne d’ailleurs plus avec le groupe pro’ depuis la reprise et sa mise à pied (pour avoir manqué un rassemblement avant la trêve, selon nos informations).

Une situation qui dure et qui pourrait, restons au conditionnel, déboucher sur une résiliation de contrat. Les informations que nous avons pu glaner la semaine dernière allaient en tout cas dans ce sens.

Le club, via l’intermédiaire de son manager général Max Marty, nous a toutefois indiqué qu’il n’y avait rien de définitif concernant la situation de « Scholes.  » Et que si cela devait avancer, cela ne serait pas avant la fin de semaine. Il ne reste donc plus qu’à attendre.

Un départ du milieu serait une perte. Sur le plan sportif déjà, mais l’arrivée d’un nouveau joueur à ce poste est justement aussi une tendance des derniers jours. Sur le plan « ambiance » également tant la notion de groupe n’est pas vaine dans la capitale des Alpes.
Maintenant Grenoble a aussi démontré lors de la première partie de saison que nul n’était irremplaçable.

Pour information, nous n’en avions pas parlé à l’époque mais un joueur grenoblois avait déjà connu pareille situation (rassemblement manqué et mise à pied derrière), il y a tout juste un an. Cela ne l’avait pas empêché de terminer la saison avec le GF38.
On ne connait toutefois pas les raisons officielles de la mise à pied de Deletraz et le niveau d’exigence attendue avec la montée en Ligue 2 a peut être aussi augmenté.

 

  1. […] Actualités […]

Leave a Comment