Selon nos informations le GF38 pourrait avoir trouvé son futur attaquant. S’il jouait la saison dernière en Roumanie et dispose de la nationalité moldave, il a été formé au Paris Saint-Germain et est passé par le LOSC – né en Moldavie il est arrivé en France à l’âge de 2 ans. Son nom : Virgiliu Postolachi. Il pourrait signer un contrat de 3 ans, le montant de son transfert serait de l’ordre de 300 000€.

>> Suivez tout le mercato du GF38

L’attaquant de 23 ans et 1m88 a disputé 13 minutes à l’occasion de la 1ère journée de SuperLiga le 14 juillet dernier. La saison dernière il a marqué un total de 14 buts en 45 matchs disputés avec son équipe (+ 3 passes décisives) dont il était un élément de base.

S’il ne compte aucun match en Ligue 1, il a joué une cinquantaine de rencontres au total avec les équipes réserves du PSG et de Lille, ainsi que quelques rencontres de Jupiler Pro League et Challenge Pro League avec Mouscron (qui l’a prêté au Danemark quelques mois).

Avec le PSG, il a notamment remporté deux titres de champion de France avec l’équipe U17 den 2015-2016 et en 2016-2017, avec un doublé marqué lors de la finale du Championnat U17 remportée face à l’AS Monaco (3-0). Le 4 juillet 2018, il signe son premier contrat professionnel avec Paris qu’il quitte finalement pour le LOSC en 2019 (contrat pro de 4 ans) quand la réserve parisienne disparait.

Il a déjà disputé 11 rencontres internationales sous le maillot de la Moldavie.

3 Commentaires

  1. Bonjour Frédéric ,

    Merci pour les excellentes infos que tu nous donnes sur notre cher club grenoblois .
    J’aimerai te demander des nouvelles sur quelques éléments  » oubliés  » de l’effectif qui sont toujours sous contrat me semble-t-il à savoir :
    – Jules Sylvestre-Brac
    – Olivier Boissy
    – Philip Okardi
    De plus quelles nouvelles des absents Jordan Tell et Pape Meissa Ba , toujours pas là ?
    Y a-t-il bien un Gambien appelé Ceesay qui doit venir au GF ?
    Merci pour ta réponse et continue à nous abreuver de tes sources au GF .
    Salutations grenobloises

    • Salut Pierre, pour Paul Bourdelle j’avais pensé à cette option mais visiblement pas le cas, un gardien sera d’ailleurs à l’essai ces prochains jours.
      JSB devrait rester en Suisse à ce que j’ai compris. Boissy ne réintègrera pas le groupe pro (qu’il avait déjà quitté l’an passé avant son prêt) mais je ne sais pas s’il reviendra à Grenoble. Okardi a eu des soucis pour rentrer cet été (en a peut être encore je n’ai pas fait d’actualisation sur sa situation).
      Pape Meissa Ba a retrouvé l’entrainement mardi après sa suspension. Jordan Tell va être mis à pied jusqu’au 25 juillet.
      Ceesay est un joueur pour la réserve dans un premier temps

  2. Rebonjour Frédéric ,

    Dans mon message précédent j’ai oublié de te demander si d’après toi il était  » stupide  » d’envisager un retour au club de Paul Bourdelle comme 3ème gardien ?
    Sais-tu s’il a déçu le staff à son poste ?
    Merci et bonne journée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici