Selon nos informations le Grenoble Foot 38 chercherait à s’attacher les services de l’ailier/attaquant Terell Ondaan, qui portait cette saison les couleurs de l’équipe de Telstar, qui évolue en 2nde division néerlandaise.

Ce n’était pas forcément le Néerlandais espéré (il a la double nationalité hollando-guyanaise) mais c’est celui qui est aujourd’hui le plus proche de se retrouver au GF38 la saison prochaine.

Terell Ondaan (25 ans, 1m73, 67 kg, droitier, poste préférentiel : ailier droit mais peut jouer dans l’axe ou à gauche) est en effet dans le viseur de la formation de Ligue 2, qui est entré en négociations avec son club (il est encore sous contrat jusqu’en 2020) il y a déjà quelques semaines.
Des négociations plutôt en bonne voie d’aboutir alors que le joueur participe actuellement à la Gold Cup avec l’équipe de Guyana, les Golden Jaguars.

Vidéo de sa dernière saison :

Un petit résumé de son parcours :

Il passe chez les jeunes à l’HFC Haarlem (club aujourd’hui disparu) et à l’AJAX d’Amsterdam avant de rejoindre l’AZ Alkmaar en 2011 avec qui il ne dispute aucun match en professionnel.
En 2013 il s’engage avec Telstar (sous contrat amateur) qu’il retrouve l’an passé après des passages à Willem II, Excelsior et Zwolle. Au passage il devient international espoir néerlandais en 2015.

L’an passé, en deuxième division hollandaise, il a pris part à 30 matchs avec son équipe (qui a fini 15ème du championnat), dont 29 en tant que titulaire, et a trouvé le chemin des filets à 13 reprises, en délivrant aussi 7 passes décisives.

Il a également disputé près de 100 matchs en Eredivisie (1ère division néerlandaise) au cours de sa carrière.

Il est réputé pour son explosivité, sa vitesse et des qualités de dribbleurs au-dessus de la moyenne.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici