Exclu directement après un geste d’humeur lors du match de coupe de France face au FC Villefranche, Gaëtan Paquiez passait ce jeudi matin devant la Commission de Discipline de la FFF. Selon nos informations, le défenseur du GF38 a écopé de plusieurs matchs de suspension.
Si au club on estimait avoir bien défendu le cas du joueur ce jeudi et qu’on espérait ne lui voir prendre qu’un match, la FFF, réputée pour son intransigeance, ne la visiblement pas entendu de la même oreille. D’après nos informations, la Commissions de Discipline aurait en effet infligé à Paquiez 3 matchs de suspension pour « acte de brutalité » (il en risquait jusqu’à 5).
Le capitaine grenoblois manquera donc le déplacement à Troyes, le déplacement à Istres en coupe de France ainsi que la réception d’Amiens le 7 décembre prochain. A noter également que le GF38 devra fournir des « explications écrites » à la Fédération suite à l’utilisation de fumigènes lors du match.
[…] certitude, Gaëtan Paquiez purgera le deuxième de ses trois matchs de suspension. Toujours pas de Loic Nestor non plus, encore absent pour plusieurs mois. Toujours en défense […]