Ibou Coulibaly : « La tête est au Havre »

Ibou Coulibaly : « La tête est au Havre »

Ibréhima Coulibaly s’est présenté face à la presse ce vendredi, 24 heures avant la réception du Havre. Le milieu de terrain a assuré que l’équipe ne pensait pour le moment qu’au championnat et a espéré retrouver une meilleure dynamique en ce début d’année suite aux deux défaites avant la trêve.

“La tête est clairement au Havre. Ensuite, on jouera Strasbourg et encore après, soit on devra jouer Paris, soit personne (rires). On aurait d’ailleurs aimé joué vendredi dernier pour prendre du rythme, du temps de jeu.

On a mal terminé l’année avec deux défaites mais sur le bilan général, le parcours est très positif c’est pourquoi il y avait de la tristesse de finir comme ça. On veut donc repartir sur de bonnes bases.

L’objectif…maintien? Non (rires). Il faut arriver en avril ou même bien avant à sa maintenir pour pouvoir jouer encore plus libérés. Mais on reste des compétiteurs donc si on peut aller plus loin on ne se privera pas.

C’est un avantage pour eux car ils ont du rythme dans les jambes. De notre côté, on s’est bien entraîné mais rien ne remplace la compétition.

C’est une belle équipe, qui utilise bien le ballon et qui est mâture dans son jeu. Il ne faut pas oublier qu’elle a joué les playoffs pour la montée en Ligue 1 Conforama et personnellement, c’est une des équipes qui m’a fait la meilleure impression.

On a vu que Fernand a enchaîné les matchs depuis que Moukoudi a été mis à l’écart. Je l’ai connu quand il est arrivé en prêt ici et c’est un garçon avec qui j’échange beaucoup. Lui a hâte de jouer ce match. On connaît ses qualités, athlétiques notamment, et on sera tous content de le revoir.”

 

Leave a Comment