Grenoble passe au travers

Grenoble passe au travers

Les Grenoblois, médiocres en première période avant de se ressaisir au retour des vestiaires, se sont inclinés face à Clermont (1-2) ce lundi en clôture de la 36ème journée de Ligue 2.

Avec cette première défaite à domicile de la saison l’équipe d’Hinschberger n’a plus qu’un point d’avance sur le Paris FC et trois sur l’AJ Auxerre chez qui elle se déplacera samedi prochain dans un véritable match de pré-barrage… Il reste 5 jours pour se remettre la tête à l’endroit pour les Grenoblois et pour appliquer à nouveau les actes aux beaux discours.

>> Le live du match

Des circonstances atténuantes ? Non ! Grenoble ne peut pas se réfugier sur le rouge « oublié » sur Gastien, qui a mené à la sortie sur blessure d’Anani. Les Isérois sont en effet totalement sortis de leur match à l’image d’un Gaspar hors-sujet et sorti par son entraineur dès la pause. Le score de 2-0 en faveur des visiteurs étaient même peu cher payé pour les coéquipiers de Maubleu toujours en retard et peu inspirés en possession du ballon.

La seconde période était de meilleur acabit, avec des remplaçants plus à leur avantage que les titulaires et à défaut d’efficacité les pensionnaires montraient au moins des intentions et de l’envie et étaient récompensés par un pénalty transformé par Semedo. Insuffisant pour prétendre à quelque chose dans ce match mais au moins quelque chose de positif sur quoi s’appuyer avant un quitte ou double à Auxerre.

La fiche technique GF38 – Clermont

A Grenoble, stade des Alpes, Clermont bat Grenoble 2-0 (mi-temps : 0-2). Arbitre : M. Miguelgorry assisté de MM. Mouysset et Nacirdine.

Buts : Semedo (90e sp) pour Grenoble ; Allevinah (20e), Bayo (45e+2 sp) pour Clermont.

Avertissements : Gaspar (5e) à Grenoble ; Ogier (85e), Rajot (90e) à Clermont

GF38 (433) : Maubleu (cap.) – Gaspar (Abou Demba; 46e), Monfray, Nestor, Abdallah – Pickel, Belmonte (Tapoko, 82e), Benet (Michel, 67e) – Ravet (Diallo, 67e), Semedo, Anani (Henen, 25e).

CF63(4231) : Desmas – Zedadka, Hountondji, Ogier, N’Simba – Iglesias (cap.) (Rajot, 41e), Gastien – Dossou (D. Gomis, 74e), Berthomier (Trichard, 87e), Allevinah (Tell, 74e) – Bayo.

  1. […] Grenoble passe au travers – il y a 59 minutes […]

  2. […] Grenoble passe au travers – 1 jour […]

Leave a Comment