Selon nos informations, l’entraîneur du GF38 ne devrait pas aller au bout de son contrat avec le GF38 – qui court jusqu’en juin 2025 et son départ pourrait être effectif avant même la rencontre face à Rodez.

Déjà reçu par sa direction après la défaite à domicile face à Pau, l’entraîneur n’a pas depuis pas convaincu avec les deux pires prestations de son équipe à Bastia puis contre Laval ce lundi au Stade des Alpes. A nouveau reçu ce mardi matin, il semblerait que ces jours soient désormais comptés à Grenoble où il semble sans solution face aux cinq défaites de suite de son équipe qui voient ses chances de participer aux barrages se réduire journée après journée.

4 Commentaires

  1. Les joueurs font vraiment la pluie et le beau temps. Quand ils ne veulent plus de leur entraîneur ils arrêtent de jouer. C’est une faute professionnelle grave, ils devrait être sanctionné financierement pour payer les indemnités de licenciement de l entraîneur. Quand on voit le match il n y a pas d autre explication. Un niveau technique de district.

    • La responsabilité des joueurs ne peut être occultée, en revanche le changement de système (à peine travailler 3 séances d’entrainement) a clairement perdu des joueurs pas du tout habitués à jouer de cette façon là, la pauvreté offensive (pas un seul tir en 45 minutes) résulte aussi de ça

  2. Merci a Vincent Hognon pour ce qu’il a apporté au GF38 et la super première partie de saison où l’on s’est régalé.
    On va se rendre sous peu de ce que tu as pu réaliser avec une équipe moyenne.
    Merci et bonne poursuite dans ta carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici