L’entraîneur du GF38 Vincent Hognon s’est exprimé avant la réception des Chamois Niortais ce samedi 29 avril dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 2.

>> A LIRE : LE GROUPE DU GF38 FACE A NIORT

« On avait gagné deux matchs avant. Là on en a perdu deux mais contre deux très grosses équipes Il ne faut pas se voiler la face et surtout sous-estimer la valeur de ces deux adversaires. On n’était pas si loin mais il nous en manque. Jusqu’à la fin de saison, on va changer des choses, régulièrement, pour essayer de progresser et sous une certaine forme préparer la saison prochaine. On va essayer de trouver à chaque fois des éléments, des joueurs, qui ont besoin de se relancer et qui veulent se montrer absolument. 

Niort est en difficulté.  Ça a été une saison compliquée pour eux, beaucoup de changements d’entraîneurs, des problèmes extra-sportifs… La saison passée, ils avaient mal fini mais ils avaient eu un début de saison très très bon. Et la plupart des joueurs sont encore là. Il y a Boutobba, il y a des joueurs de grande qualité. »

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici