GF38 : une jeune pépite grenobloise convoitée

GF38 : une jeune pépite grenobloise convoitée

Nous vous le présentions en début de saison : Kais Djellal continue de faire son petit bout de chemin. Le jeune joueur n’a eu qu’une fois l’opportunité de jouer avec la réserve du GF38 cette saison – il en a profité pour marquer, c’est donc principalement avec les U18 de Coucou Tafer qu’il évolue. Il en est d’ailleurs le capitaine. Et le milieu enchaîne les prestations de très haut niveau , avec déjà presque une petite dizaine de buts à son crédit et presque autant de passes décisives.

Des performances qui ne passent pas inaperçues. Si l’an passé sa saison avec les U17 Nationaux de Grenoble avait déjà attiré quelques convoitises, ils sont à nouveaux de nombreux prétendants à convoiter le prometteur footballeur. Face à Villefranche, quelques observateurs de club pro’ étaient ainsi présents à Vercors.

Et, selon nos informations, trois formations de Ligue 2 et une formation suisse auraient commencé à prendre plus précisément des renseignements sur Djellal, à qui Grenoble n’a pas encore proposé de contrat. Il pourrait donc partir libre où il le souhaite lors des prochains mois, tout comme d’autres éléments d’avenir dans la même situation.

Une vraie problématique à régler pour un GF38, dont les équipes jeunes retrouvent petit à petit un niveau très intéressant, s’il veut conserver ses meilleures pépites et construire son futur avec des joueurs formés au club.

 

Leave a Comment