Le GF38 a annoncé la signature d’un premier contrat professionnel pour son polyvalent piston Nesta Zahui (22 ans) arrivé la saison dernière pour évoluer avec le groupe « élite post-formation » et qui a fait ses premières apparitions en Ligue 2 cette année après avoir intégré l’équipe fanion l’été dernier sous la houlette d’Oswald Tanchot.

Le communiqué du GF38

Formé au Paris Saint-Germain, avant de signer son premier contrat professionnel au Feyenoord Rotterdam, Nesta Zahui, 22 ans est arrivé libre durant l’été 2023 au GF38. Pour évoluer avec le groupe Elite Post-formation (R1) dans un premier temps.

Après de bonnes prestations avec le groupe R1, et quelques entraînements avec le groupe PRO. Nesta a intégré durant l’été 2024 la préparation de l’équipe première sans jamais quitter le groupe durant toute cette saison 2024-2025. Durant celle-ci, l’attaquant de formation qui évolue aussi au poste de latéral a disputé 7 matchs de Ligue 2 BKT et 2 matchs de Coupe de France avec 1 but. Des débuts prometteurs salués par son entraîneur Franck Rizzetto.

Le GF38 est aujourd’hui fier d’annoncer, la signature du contrat professionnel de Nesta Zahui pour les trois prochaines saisons dans la capitale des Alpes.

Après Malek Chergui, Florian Michel, Jules Sylvestre-Brac et Jekob Jeno, Mathys Tourraine, tous arrivés pour le groupe réserve dans un premier temps, Nesta Zahui est un nouveau symbole du tremplin qu’est le groupe Elite Post-Formation en attendant le futur centre de formation du GF38.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici