C’est comme leader que Grenoble recevra Andrézieux au Stade des Alpes ce samedi. Avec comme objectif de continuer à mettre la pression sur le Puy, beaucoup moins en jambe que lors de la première partie de saison.




Les hommes d’Olivier Guégan ne s’arrêtent plus. Ils seront en quête d’une septième victoire de suite en championnat samedi. Les deux prétendants les plus sérieux à la montée en national se sont quittés à quatre points l’un de l’autre, les Ponots en tête. En huit matches sur la phase retour, Le Puy n’a collecté « que » 17 points contre…22 pour les Isérois. Cette fois, c’est Grenoble qui a pris le TGV pendant que les hommes de Roland Vieira accusent un peu le coup.

Les chiffres : Sur les 6 derniers matches, le GF38 a marqué à 15 reprises…et encaissé 2 petits buts.

Il faudra aussi aller chercher un 13ème match sans défaite. La dernière défaite du GF remonte au 19 novembre…À Andrézieux sur un but de Maxime Spano après un match durant lequel Grenoble avait tiré cinq fois plus au but que les Andréziens-Bouthéonnais, qui avaient joué à 10 pendant plus de 70 minutes. Mais depuis cet automne difficile pour Grenoble, les dynamiques ont changé. Nicolas Markut, le salvateur gardien d’Andrézieux à l’aller sera-t-il à nouveau titulaire dans les cages ce samedi ? Ce qui est sûr, c’est que Grenoble a désormais toutes les cartes en mains pour réaliser la tant attendue montée en national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici