GF38 : quelle équipe pour débuter à Rodez ?

GF38 : quelle équipe pour débuter à Rodez ?

Le coup d’envoi du championnat de Ligue 2 sera donné ce samedi 22 août. Pour le compte de cette première journée, le GF38 de Philippe Hinschberger rendra visite au Rodez Aveyron Football (coup d’envoi à 19 heures, à suivre en direct sur la chaine Téléfoot et sur notre site).

C’est à 19 que les Grenoblois ont pris le bus en direction de l’Aveyron ce vendredi en début d’après-midi. 19 parce qu’il y a une petite alerte concernant Florian Michel, qui s’est tordu la cheville en retombant après un duel face à Salles. A priori rien de trop grave mais aucun risque n’a été pris par le staff isérois qui a donc convoqué Souleymane Cissé en plus.

Quelle équipe débutera face au RAF ? Très probablement celle qui avait démarré contre Clermont lors du dernier match amical, brillamment remporté par les coéquipiers de Brice Maubleu.

Ce dernier gardera les cages alpines à Lignon. En défense Loic Nestor devrait être préféré à Bart Straalman. Au milieu, c’est Florian Michel qui devrait être titularisé s’il est apte. Enfin devant Willy Semedo accompagnera Ravet et Anani.

Leave a Comment