[GF38] Prolongation pour Loic Nestor !

[GF38] Prolongation pour Loic Nestor !

En voilà une bonne nouvelle ! Le défenseur buteur, qui arrivait en fin de contrat au mois de juin, a prolongé son bail de deux ans avec le GF38 ! Le voilà désormais lié jusqu’en 2023 avec Grenoble.

Loic Nestor a pris part à 28 matchs de saison régulière cette saison (+ 2 de barrages), a marqué 4 buts et a délivré une passe décisive. Après une première année dans les Alpes contrariée par les blessures, il a su s’imposer comme un taulier en défense central aux côtés d’Adrien Monfray, montrant également de belles qualités de leader sur les terrains comme dans les vestiaires.

Le communiqué du club (via le site officiel) :

En fin de contrat avec Grenoble, où il est arrivé en juillet 2019, Loïc Nestor reste dans les Alpes. En effet, celui qui a disputé 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison et le GF38 ont trouvé un accord et sont désormais liés deux ans de plus.

Âgé de 32 ans, « Tonton » (352 matchs de Ligue 2) est un cadre du vestiaire grenoblois mais aussi un «  buteur » lui qui a marqué quatre fois cette saison !

Sa réaction :

“L’aventure continue. Ma famille et moi nous sentons très bien à Grenoble donc je suis heureux de rester au GF38 pour au moins deux ans encore. On sort d’une grosse saison, j’espère qu’on va poursuivre sur notre lancée”

  1. […] a fini de sécuriser sa charnière. Après avoir annoncé il y a quelques jours la prolongation de Loic Nestor, qui arrivait en fin de contrat en Isère, le GF38 a prolongé de deux saisons Adrien […]

Leave a Comment