Dans certains clubs plus huppés, on les surnomme parfois les « lofteurs », ces joueurs professionnels mis à l’écart du groupe pro. Cet été, le GF38 dispose lui aussi d’un petit groupe d’éléments, en attente d’un prêt ou priés de trouver un nouveau club, qui ne s’entraine pas avec l’équipe Une.

Et en attendant de connaître leur future destination, c’est avec la réserve du GF38 qu’ils ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce mercredi 20 juillet. Au milieu de jeunes joueurs – plusieurs U18 ont par exemple été promus – mais avec un très bon état d’esprit et l’envie de voir leur avenir rapidement se décanter.

Ils sont 5 joueurs dans ce cas de figure : trois recrues de l’été dernier (Manuel De Iriondo, Giorgi Kokhreidze et Olivier Boissy) et et les deux défenseurs centraux Jules Sylvestre-Brac et Chris Goteni qui ont très principalement évolué en B depuis leur arrivée à Grenoble.

Présent lui aussi ce mercredi, le cas du gardien Paul Bourdelle est un peu différent puisqu’il a entamé la prépa avec les pro’ et qu’il était dernière à l’essai à Boulogne.

Enfin Souleymane Cissé a lui aussi repris avec la réserve (il était légèrement blessé ce mercredi) cette saison… mais il n’a pas de contrat pro’ à Grenoble.

Vous avez été plusieurs à nous demander s’il y avait des chances de revoir ces joueurs là avec le groupe L2 cette année. Seul le staff grenoblois à la réponse, par contre on peut constater que quand il y a eu des absents pendant cette préparation, ce sont les jeunes Isola et Strazzeri qui ont été appelés.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici