GF38 : pas de « mini prolongation » pour les joueurs en fin de contrat si des matchs ont lieu en juillet ?

GF38 : pas de « mini prolongation » pour les joueurs en fin de contrat si des matchs ont lieu en juillet ?

Invité d’un podcast en ce milieu de semaine, l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Philippe a une nouvelle fois fait preuve d’énormément d’empathie dans son discours et de recul sur la situation actuelle. On vous laisse d’ailleurs écouter l’intégralité de l’émission ci-dessous.

Sur un plan plus sportif, il a également lâché une information intéressante, sur laquelle nous nous interrogions ces dernières semaines. Plusieurs joueurs du GF38 verront leur contrat se terminer à la fin du mois de juin. Quid de leur cas si la saison devait reprendre et se terminer en juillet ? Plusieurs voix officielles se sont élevées pour expliquer que des mini-prolongations seraient envisageables vu la situation exceptionnelle. Mais faut-il que 1) le club, 2) le joueur concerné, soit disposé à prolonger.

Visiblement au GF38 ce ne serait pas le cas. Le technicien grenoblois a en effet révélé que « (son) président a dit : je ne paierai pas au mois de juillet les joueurs qui ont dépassé leur contrat se terminant le 30 juin. »

Alors que la situation d’Arsène Elogo est réglée avec un départ pour Valenciennes. Le futur de plusieurs autres éléments reste en stand-by.

Leave a Comment