Au terme d’une toute petite prestation, le Grenoble Foot 38 a dû concéder le match nul sur sa pelouse face à Pau (1-1), ce vendredi, pour le compte de la 23ème journée du National.




Après une entame compliquée, on pensait que le plus dur était fait quand l’arbitre sifflait un pénalty pour le GF, transformé par Arsène Elogo, tout en excluant le Palois Toussaint.
L’exclusion de Dieng, un quart d’heure plus tard, relançait les visiteurs. Et Pau allait chercher l’égalisation, tout à fait méritée sur l’ensemble du match, au cours de la seconde période grâce à Ciss. Malgré une fin de match un peu folle et des buts refusés des deux côtés (on se demande encore pourquoi le but de Pau l’a été..) le score en restait là.

Les Isérois confirment leurs difficultés au Stade des Alpes mais profitent tout de même de la défaite de Rodez pour gratter un petit point sur un de leur concurrent, en attendant le match du Red Star à Laval ce samedi.

En attendant les réactions et notre analyse de la rencontre, on vous renvoie sur notre live pour les détails des actions du match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici