-
Eric Vandenabeele : « Pas vraiment surpris du classement de Grenoble » - il y a 15 minutes
-
Philippe Hinschberger : « Presque une punition de se retrouver 5ème » - il y a 3 heures
-
[Coupe de France] L’AS Monaco, un défi impossible? - il y a 4 heures
-
[Infirmerie] Des retours au GF38 - il y a 8 heures
-
Valenciennes – Paris FC (2-0) : le résumé vidéo - il y a 9 heures
-
Après GF38 – Chambly (2-0) : ces gestes qui comptent - 1 jour
-
Adrien Monfray dans l’équipe-type France Football - 1 jour
-
Sochaux – Toulouse (0-1) : le résumé vidéo - 1 jour
-
GF38 – Amiens programmé, plus de Telefoot annoncé - 1 jour
-
[Les Étoiles] #GF38FCCO Le Grenoblois du match est… - 1 jour
GF38 : les 19 joueurs pour la réception du Paris FC
Le Grenoble Foot 38 accueille le Paris FC ce samedi 28 novembre pour le choc de la 12ème journée du championnat Ligue 2. Philippe Hinschberger et son staff ont eu une nouvelle fois l’embarras du choix pour composer leur groupe cette semaine puisque tous les joueurs sont disponibles.
Découvrez ci-après les 19 joueurs retenus pour la réception du PFC. Un de ces éléments ne sera pas sur la feuille de match ce samedi.
GF38 : Maubleu, Salles – Gaspar, Monfray, Nestor, Mombris, Abdallah, Straalman, Néry – Pickel, Tapoko, Perez, Benet – Ravet, Anani, Djitté, Semedo, Diallo, Henen.
Anthony Belmonte, légèrement blessé ce jeudi à l’entraînement est remplacé dans les 19 par Loris Néry qui pourrait donc avoir droit à sa première dans le groupe grenoblois cette saison.