Ce samedi, le GF38 affrontera l’AS Saint-Etienne au cours d’une opposition de 3×45 minutes et à huis-clos comme l’a expliqué l’entraîneur stéphanois ce vendredi. Le club grenoblois a communiqué les joueurs retenus pour ce match avec de nombreux éléments absents.
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) January 5, 2024
Un groupe renforcé de quelques jeunes du groupe Elite Post-Formation pour affronter les Verts, demain (11h) à l’Etrat (huis clos total). pic.twitter.com/LQPEbL23u1
Le Dauphiné Libéré nous en dit plus sur les raisons des forfaits et il y a de quoi s’inquiéter à une semaine de la reprise de la compétition officielle avec la réception de Dunkerque au Stade des Alpes.
Si Brice Maubleu est de retour, Vincent Hognon devra se passer de nombreux cadres dans la Loire ce samedi. Diarra (genou), Monfray (ischios-jambiers) et Nestor (ischios-jambiers aussi) sont tous les trois absents, dépeuplant un peu plus la défense centrale, alors qu’Allan Tchaptchet (genou) est blessé de longue durée. Ce sont ainsi Xantippe et Paquiez qui devrait composer l’axe de la défense alpine sur une partie de l’opposition ce samedi.
Postolachi (genou) est également laissé au repos, tout comme Isola. Tous ces éléments sont incertains pour le moment pour la réception de Dunkerque la semaine prochaine.
Yameogo, Jarjou, Mayélé, Loba, Mangane et Kpolo font partie des joueurs retenus pour le match de préparation face aux Verts.