La réserve du GF38 a l’occasion de signer un troisième succès de rang en Régional 1 ce samedi. Mais la tâche des protégés de Lucas Pouliquen ne sera pas aisée chez une formation du Aix FC 5ème du classement à seulement trois petites longueurs des Isérois.

Ce serait la première fois de la saison que les coéquipiers de Thunet réussiraient à remporter trois matchs consécutivement en championnat. Alors que la lutte au sommet de la poule reste intense, avec les quatre premiers qui se tiennent en seulement deux petits points, le GF38 a donc l’occasion de lancer une vraie série avant les dernières semaines de compétition.

D’après le Dauphiné Libéré et notre confrère Baptiste Villermet, seuls Olivier Boissy et Allan Tchaptchet « descendront » ce week-end. On pourrait en revanche retrouver le jeune Glykis, surtout vu avec l’équipe 3 ou en coupe Auvergne Rhône-Alpes depuis le début de la saison.

Le groupe devrait ainsi être le suivant : Bourdelle, Loba, Strazzeri, Tchaptchet, Thunet, Jacob, Isola, Nandju, Benyounes, Dedola, Glykis, Mbomiko, Boissy, Belkheir.

A l’aller le Grenoble Foot 38 B s’était imposé 2-0 grâce à des réalisations de Yannick Marchand et Sofiane Belkheir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici