Le lundi 17 avril, le GF38 accueillera l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 31ème journée de Ligue 2 dans un stade des Alpes qui devrait exploser sa meilleure affluence de la saison. Le parcage visiteurs est d’ailleurs déjà annoncé complet.

D’après nos confrères d’EVECT, il n’y aura pas de limitation de déplacement et ce sont ainsi un millier de supporters stéphanois qui pourront remplir le parcage visiteurs. Il est par ailleurs probable que des supporters des Verts seront dissiminés ailleurs dans le stade pour cette affiche.

« Ouverte ce lundi, la billetterie pour le parcage stéphanois au Stade des Alpes est désormais fermée. Toutes les places ont d’ores et déjà été réservées. Aucun guichet ne sera ouvert le jour match. Les modalités concernant le déplacement des supporters stéphanois seront communiquées prochainement.« , a de son côté communiqué l’ASSE.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici