L’entraîneur du GF38 Franck Rizetto s’est exprimé après le match nul de son équipe face au Red Star ce vendredi 7 février dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 2.
« Pour emballer le match, il faut le ballon. On n’a pas eu une assez bonne maîtrise du ballon pour se créer les situations qu’on souhaitait. Pour autant, on a plus d’occasions franches sur l’ensemble du match […] Malheureusement, on n’a pas su les mettre. Je veux rester positif, on continue notre marche en avant. Quatre points sur six c’est déjà bien. On ne perd pas, on ne prend pas de but […] Il y avait un adversaire en face de nous. On souhaitait avoir une meilleure maîtrise et gérer le match mais ils ont joué à leur rythme, en faisant les meilleurs décalages derrière. Il y a eu trop de précipitation, on a trop voulu mettre le ballon en profondeur »
Source : Maligue2
On s’est quand même bien ennuyé !!!!!
Rizetto se contente du match nul, match vraiment moyen des 2 équipes, et encore on peut perdre à la fin, on joue trop avec le frein à main, pourquoi sylvestre est pas titulaire ? Lui il provoque et marqué des buts ,benêt joue trop bas, il faut vous bouger , manque de percussion accélérations, bon c’est pas avec le 9 qu’on va marquer? Rizetto bouge toi aussi ne te contente pas du système et fonctionnement actuel, mets ta griffe, vous êtes Pro ?
Quand on pert deux attaquants il faut pas s étonné qu on arrive pas a marqué.
Il faut arrêter de recruter des joueurs moyen ou aller piocher en national.
Le directeur sportif pense plus a récolté de l argent que pérennisé le club et assurer le maintien.si jamais on descend sa sera de sa faute.